Beat That

🎲 Beat That
🖨️ Beat That
👨‍👩‍👧‍👦 2 à 8 joueurs à partir de 9 ans⠀
⏱️ ~ 40 minutes
💶 ~ 30 € ⠀

Beat That est un jeu d’ambiance où vous devrez réaliser des défis déjantés. Le jeu propose plus de 160 défis à réaliser en Solo, Duo voir en Duel pour toute la famille ! Vous relevez différents défis pendant la partie plus fous les uns que les autres ! Alors, vous êtes prêt ?

MAIS COMMENT ÇA SE JOUE ?

La mise en place est super simple :D. On fait de la place sur une table et on sort tout le matériel de la boîte ! Chaque joueur récupère des jetons : 5 jetons bleu, 3 jetons orange et 2 jetons jaune, ils correspondent aux “points” à parier. On met la pile de cartes Défi à proximité de tous les joueurs. On va pouvoir commencer la partie !

Le but du jeu va être de gagner un maximum de défis et ainsi de remporter des points misés pour chacun des défis. Le joueur qui aura le plus de points en fin de partie sera le grand gagnant.

La partie va se joue en 10 défis, soit 10 manches en tout. Au début d’une nouvelle manche, vous allez révéler la première carte de la pioche des défis et la lire à haute voix à tous les joueurs. Chaque joueur va maintenant parier avec un de ces jetons en fonction de leur confiance à réussir le défi. Une fois que tout le monde a parié, on prépare le matériel nécessaire au défi. Puis Chacun réalise le défi de la manche en cours. Si vous réussissez le défi, vous remportez le jeton que vous avez parié, il s’agira de vos points en fin de partie. Si vous raté, votre jeton est défaussé.

Vous repartez pour une nouvelle manche et un nouveau défi tout aussi fou que le précédent :D.

La partie prend fin à la fin du 10ème défi. Chaque joueur compte alors les points de ses jetons gagnés et le joueur avec le plus de points remporte la partie :).

Pendant la partie, vous rencontrerez différents types de défis :

  • Solo : vous relevez votre défi seul
  • Duo : Vous réalisez votre défi avec un autre joueur, si il est réussi vous gagnez tous les deux
  • Duel : Vous affrontez un autre joueur le temps d’un défi, il n’y aura qu’un seul joueur qui le remportera
  • Battle Royal : Tous les joueurs s’affrontent en même temps avec un seul gagnant en fin de défi.

NOTRE AVIS

Beat That est un excellent jeu d’ambiance. La règle est très simple et la partie peut vite commencer ! Chaque défi est très sympa à réaliser et c’est fou rire garanti pour chacun d’eux. Le jeu est pour toute la famille du plus jeune au plus âgé. Tout le matériel nécessaire aux défis est présent dans la boîte (il faut uniquement préparer quelques feuilles de papier à côté). Le matériel est de qualité. Beat That est le jeu qu’il vous faut pour vos soirées et barbecues entre amis et en famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.